BONS CADEAUX
-Prise de RDV :
par téléphone au 02.99.05.38.90
par mail contact@institut-yosoy.fr en précisant vos coordonnées pour vous contacter.
-Validité
-Depuis le 01/12/21 les cartes cadeaux sont valables 6 mois.
-Seul un motif valable permettrait de prolonger la validité de votre carte cadeau de quelques mois supplémentaires gratuitement. Ce motif devra être présenté à Mme Roulleau Laëtitia, gérante Yo Soy. Le cas contraire, nous nous réservons le droit de vous demander 5€ par mois supplémentaires.
-La carte cadeau sera définitivement expirée 9 mois après la date d’achat (Vérification informatique)
-Merci de respecter la date de validité inscrite sur la carte et d’anticiper votre réservation. A savoir que les samedis et fins de journées sont très demandés.
-Votre carte cadeau est nominative, elle peut être échangée contre des produits ou soins.
-Nous ne procédons à aucun remboursement.
ANNULATION ET REPORT RDV CARTE CADEAU
-Toute annulation le jour même du RDV entrainera l’expiration de la carte cadeau.
-Tout RDV non honoré entrainera l’expiration de la carte cadeau.
-Flexibilité : en cas de motifs valables ou de possibilité de remplacement du RDV par un(e) autre client(e).
-Report de RDV : possibilité de report du RDV si demande faite plus de 24h avant le RDV. Attention, pour tout rdv de plus d’1heure, le report ne pourra être possible que si nous pouvons remplacer le RDV par un(e) autre client(e).
RENDEZ-VOUS PRESTATIONS HORS CARTES CADEAUX
-Prise de RDV en ligne, depuis notre site, onglet « RESERVER »
-Prise de RDV par téléphone au 02.99.05.38.90 ou par mail contact@institut-yosoy.fr en précisant vos coordonnées pour vous contacter.
-La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement d’un acompte ou de la totalité en ligne.
ANNULATION ET REPORT RDV :
-Lorsque le Client a procédé à une réservation avec le paiement d’un acompte en ligne, il sera dû par le Client et son remboursement ne sera possible qu’en cas de rétractation ou en cas d’annulation jusqu’à 24h avant la date et l’horaire de la prestation initialement choisis.
-Passé ce délai et en cas de désistement du Client, l’acompte restera dû.
-Lorsque le Client a procédé à une réservation avec paiement de la totalité en ligne, il a la possibilité de se rétracter ou d’annuler sa réservation jusqu’à 24h avant la date de l’horaire de la prestation initialement choisie. Il doit pour cela contacter directement l’établissement.
-Passé ce délai et en cas de désistement du Client, le soin sera dû.
-Report de RDV possible si demande faite jusqu’à 24h avant le RDV mais si RDV de plus d’1heure, le report ne pourra être possible que si nous pouvons remplacer le RDV par un(e) autre client(e)
-Pour les clients ne se présentant pas à leur rendez-vous et n’ayant à aucun moment tenté de nous prévenir (message vocal laissé sur le répondeur ou mail), les acomptes ou règlement de la totalité des soins ne seront pas remboursés.
-Flexibilité
-Flexibilité : en cas de motifs valables ou de possibilité de remplacement du RDV par un(e) autre client(e)
RETARDS
Les temps de soin indiqués comprennent votre accueil et votre installation. En cas de retard, nous prendrons soin de vous offrir la même prestation si notre planning nous le permet.
Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation d’écourter d’autant votre soin dans le souci de respecter la ponctualité de nos séances de soin.